photo de bébé à LyonShooting photo de bébés et naissance sur Lyonphoto de nouveau-né à Lyonphotographie de bébé avec le papaphoto de nouveau né à LyonPhoto du photographe de bébé à Lyonphotographie de bébé et nourrissonShooting photo de bébé sur Lyonphotographe de bébés, séance photo de naissance avec le papaphotographe de nouveau-né à Lyon, photographie du nourrisson avec la mamanphotographe spécialiste du bébé, nourrisson et nouveau né à Lyonséance photo de bébé à lyonbook photo pour bébé en studio à Lyon photo de naissance sur Lyonséance photo de nouveaux-nés à Lyonphoto de nourrissons en studio professionnel
Book photo pour le bébé sur Lyon

Envie de faire un book photo de bébé à Lyon ?

Avoir un bébé est une des plus belles expériences de votre vie. C'est pour cela que le studio vous propose de figer le temps avec un shooting photo à Lyon en présence d'un photographe bébé professionnel. C'est une expérience unique et un véritable moment de complicité en famille qu'il ne faut pas manquer. La séance sera immortalisée à jamais dans un joli book photo.

Séance photo de bébé et nouveau-né à Lyon

Pourquoi faire sa séance dans un studio photo professionnel ?

Faire le book de votre nouveau-né en studio permet de bénéficier du confort et du savoir-faire d'un photographe professionnel, de profiter d'accessoires photos pour enrichir votre séance de naissance et enfin d'obtenir un produit photo de qualité qui sera à la hauteur de vos attentes en termes de photographie.

Studio photo pour le bébé sur Lyon

Comment se déroule le shooting photo ?

Afin de tirer le meilleur de votre nourrisson, deux photographes sont présents pour toutes les séances photos (un qui s'occupe du bébé et un qui prend les clichés). La prise de vues se fait au rythme du bébé avec des poses si besoin pour qu'il soit dans de bonnes conditions pour poser et capter ainsi son joli sourire. Pour finir les parents sont mis à contribution tout au long du shooting pour rassurer l'enfants et en profiter pour faire de belles images de toute la petite famile.